Rétrospective 2017

Plusieurs activités au profit de la Fondation ont eu lieu tout au long de l’année. Voici les plus importantes de l’année 2017.

Golf des Abeilles du Suroît

aout_2017La 10e édition du tournoi de golf des Abeilles du Suroît qui s’est déroulé le 26 août 2017 a permis d’amasser un montant de 165 000 $ pour la Fondation des Gouverneurs de l’espoir. Merci à nos 9 Abeilles pour leur travail extraordinaire et aux Gouverneurs Marquis Sr Grégoire, Marquis Jr Grégoire et Réjean Dupuis du Groupe Suroît pour leur implication dans la réalisation de cet énorme succès!

Tournoi de golf AMFC

Les cambistes de l’Association des marchés financiers du Canada remettent les profits de leur tournoi de golf annuel à la Fondation des gouverneurs de l’espoir depuis 2008! À la suite du tournoi tenu le 27 mai 2017, c’est une somme de 10 000 $ qui a été versée à la Fondation!

Banquet de homards

Le 19 mai 2017, les Abeilles du Suroît, appuyées par les Gouverneurs Marquis Sr Grégoire, Marquis Jr Grégoire et Réjean Dupuis du Groupe Suroît, ont tenu un grand banquet de homards au profit de la Fondation. 6 000 $ ont été remis à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Collecte des pompiers

Les pompiers des villes de Châteauguay, Mercier et Beauharnois, appuyés par les Abeilles du Suroît se sont unis le 29 avril 2017 au nom de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir pour recueillir 16 000 $!