Acheter ou vendre votre maison n’aura jamais été aussi significatif!

Deux courtiers immobiliers ont décidé de s’impliquer avec la FdGe en remettant un pourcentage de leur rétribution annuelle 2020!

Mélanie Desprey de Remax Platine et Nathalie Lauzon de Remax Futur avaient une très bonne nouvelle à nous annoncer : pour démontrer leur attachement à la cause et leur confiance envers l’organisation de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, les deux courtiers remettront 1 % de leur rétribution nette 2020 à la FdGe!

En utilisant leurs services entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020, les acheteurs et les vendeurs de maisons et de condos contribueront donc à la mission de la Fondation qui est de soutenir la recherche en cancer pédiatrique et des familles qui ont un enfant atteint de cancer, d’une maladie orpheline ou toute autre maladie grave pour laquelle il n’existe pas d’autres ressources.

Saluons le geste généreux et inspirant de Mélanie et Nathalie qui concrétisent de belle façon leur promesse de s’impliquer dans les activités de la Fondation!

Avez-vous un commentaire?

%d blogueueurs aiment cette page :