Une petite fondation qui fait de grandes choses!

Soutenue par 250 Gouverneurs de l’espoir et 59 Ambassadeurs de l’espoir, poussée par des partenaires fidèles et des bénévoles dévoués, la Fondation des Gouverneurs de l’espoir est une lueur d’espoir pour les parents dont l’enfant est gravement malade.

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

Les garderies BiaMel célèbrent en donnant au suivant!

Touchée par la mission de la Fondation, la directrice des garderies BiaMel, Bianca Michetti a décidé de nous remettre une partie des sommes amassées lors du grand gala qui soulignera les 10 ans de l’entreprise!

Rock pour la vie: une 3e édition qui dépasse son objectif!

Depuis 2017, Steve Rancourt organise Rock pour la vie, une soirée qui fait salle comble à Saint-Rémi pour la cause des enfants malades.

Un élan de solidarité pour Jean-Christophe!

Il nous a suffi de demander pour voir s’élever des hommes, des femmes et des entreprises avec le cœur à la bonne place, unis dans un but : donner un répit et un peu de bonheur à un enfant et sa famille qui en a bien besoin.

Un 3e Cocktail des Gouverneurs plein de bonnes nouvelles!

Près de 80 Gouverneurs de l’espoir ont participé au 3e Cocktail de reconnaissance des Gouverneurs de l’espoir qui avait lieu le mercredi 24 avril dernier à la place Ville-Marie.

Une soirée Glam pour l’espoir!

Le jeudi 13 juin 2019 à la Gare Viger de Montréal, nous vous invitons à une soirée Glam pour l’espoir!

Emily Bégin joue pour la cause et rapporte 6 600 $ à la Fondation!

Emily Bégin voulait s’engager avec la Fondation des Gouverneurs de l’espoir depuis qu’elle avait assisté au Bal des Gouverneurs en novembre 2017. Elle a eu l’occasion de le faire en 2019 de belle façon!

Témoignages

« Je tiens à vous remercier encore une fois de votre générosité envers notre famille. Grâce à vous, nous avons eu droit à un peu de répit dans notre vie. »

Marie-Pier Cullen

« Depuis le mois de décembre 2017, votre aide financière est précieuse à plusieurs égards et nous vous en sommes grandement reconnaissants. Les mots sont trop petits pour vous remercier et pour vous manifester notre immense gratitude pour l’aide que vous nous procurez. Sachez que vos dons font une différence très énorme et très appréciable dans la vie de tous ceux qui sont affectés, démolis par les conséquences et les ravages de la maladie. Votre aide permet à toute la famille de bénéficier d’une grande paix et elle nous épargne un stress obligé et inattendu. »