Une petite fondation qui fait de grandes choses!

Soutenue par 250 Gouverneurs de l’espoir et 59 Ambassadeurs de l’espoir, poussée par des partenaires fidèles et des bénévoles dévoués, la Fondation des Gouverneurs de l’espoir est une lueur d’espoir pour les parents dont l’enfant est gravement malade.

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

FundScrip: une nouvelle façon d’aider la Fondation!

Saviez-vous que simplement en achetant des cartes-cadeaux pour vos achats courants vous pourriez aider la Fondation? On vous explique comment!

Stéphanie Filion et Dominic Descôteaux ont adopté la Fondation!

Stéphanie Filion et Dominic Descôteaux connaissaient la Fondation des Gouverneurs de l’espoir depuis longtemps, mais leur coup de cœur de l’année dernière est en train de devenir une belle histoire d’amour!

5 à 7 des Gouverneurs – Réservez votre date!

On peut vous confirmer que le 3e 5 à 7 des Gouverneurs de l’espoir aura lieu le mercredi 24 avril 2019 à la Place Ville-Marie à Montréal.

Party NASCAR Daytona 500 – mise en vente des billets

Pour une 2e année, Paul Jr. Grégoire et Serge Léveillée organisent un Party NASCAR Daytona 500 au RESTO BAR LA CHOPE afin de recueillir des fonds pour la Fondation.

Banquet Homards – un super voyage à faire tirer!

Non seulement les invités du Banquet Homards 2019 vont se régaler du meilleur homard en ville, mais en plus ils auront la chance de gagner un super voyage!

Témoignages

« J’ai passé deux mois à Ste-Justine, de la naissance au décès de mon fils atteint d’une maladie incurable et dégénérative. J’ai changé quelques fois de chambre, mais les seules chambres où je suis demeurée longtemps étaient les chambres dédiées aux soins palliatifs. J’ai connu trois d’entre elles, une en pédiatrie, une aux soins intensifs et une en soins multi-spécialités. Cet environnement agréable a contribué à rendre l’épreuve inhumaine que nous devions traverser beaucoup plus supportable. Je me souviens de la première des trois chambres. Une plaque sur le mur indiquait le don de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir. Je souhaite vous remercier du fond du cœur, vous avez fait la différence. »

Julie Lacroix

« Merci pour ce que vous faites pour les parents qui ont un enfant gravement malade. Vous avez enlevé un poids sur mes épaules et je vous remercie du fond du cœur. »