Contribuer au mieux-être des enfants gravement malades et de leur famille, c'est ça notre mission!

168 000 $

*Budget annuel 2020 — Aide financière directe

14 000 $

*Budget mensuel 2020 – Aide financière directe

60 heures

*Nombre d’heures d’accompagnement par mois

+ de 100

*Personnes que nous aidons chaque mois

Accueillant

La maladie grave d’un enfant exige que les parents assurent différentes nouvelles fonctions. Ce nouveau rôle qui occupe les parents 24 heures par jour entraîne d’importantes pertes de revenus et de qualité de vie, et c’est là que nous intervenons.

Concret

Pour que les besoins essentiels de chaque famille soient assurés, nous leur remettons jusqu’à 800 $ par mois pour couvrir les frais d’épicerie, d’essence et de pharmacie, en plus de leur apporter conseils et réconfort par le biais de notre programme d’accompagnement.

Humain

En plus de l’aide financière mensuelle pour couvrir les besoins essentiels, nous déployons des efforts considérables pour contribuer au mieux-être des familles d’enfants malades parce qu’une famille qui va mieux, c’est un enfant gravement malade qui va mieux aussi!

Présent

En personne, par téléphone, par texto, par courriel : nous offrons à nos familles conseils et écoute afin de suivre l’évolution de l’état de santé de l’enfant et tout en cherchant des solutions concrètes aux défis rencontrés.

Vous aimeriez contribuer à la mission?

Impacts de la crise

Puisque nos activités de financement 2020 ont été annulées ou remises à une date ultérieure en raison de la crise actuelle, nous n’acceptons malheureusement pas de nouvelles demandes d’aide financière jusqu’à nouvel ordre.

Nous aidons actuellement 24 familles de partout au Québec et ces familles sont notre priorité.

Dès que nous pourrons confirmer de nouvelles dates pour la reprise du programme d’aide financière et de nos activités, nous vous aviserons.

0