Ti-Pou est la mascotte et l’inspiration de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

C’est François-Karl qui a dessiné Ti-Pou alors qu’il suivait ses traitements de chimiothérapie. Ce petit bonhomme aux 12 cheveux et au sourire éblouissant s’est imposé comme l’image de marque de la Fondation.

fdg_logo-ti-pou

Ti-Pou représente l’espoir plein de promesses de tous les enfants qui veulent de tout cœur sortir vainqueurs de leur épreuve et de tous les adultes qui s’impliquent dans leur guérison et leur mieux-être.

Les épinglettes Ti-Pou existent en deux formats : celle des membres Gouverneurs et celle des membres Ambassadeurs.

Ti-Pou est également la mascotte de la Fondation chaque fois que c’est nécessaire! Comme vous le voyez, Ti-Pou s’adapte à toutes les situations!