Mission et valeurs

Notre mission

La Fondation des Gouverneurs de l’espoir améliore la qualité de vie des enfants gravement malades en apportant à l’enfant et à sa famille, de façon personnalisée, une aide financière mensuelle, un soutien moral et divers services d’aide. La Fondation finance également la recherche sur le cancer pédiatrique et des programmes qui contribuent au mieux-être des enfants gravement malades.

Nos valeurs d'espoir

Notre porte-parole

La Fondation a la chance de compter depuis cinq ans sur un porte-parole engagé, humain et bienveillant en la personne de Patrice Bélanger, un père de famille touché directement au cœur par notre mission d’entraide bien concrète.

Patrice utilise ses tribunes médiatiques pour mousser l’œuvre de la Fondation et contribue directement au rayonnement de la mission.