L’équipe des Abeilles du Suroît est constituée d’hommes et de femmes engagés dans leur communauté et dévoués à la cause des enfants gravement malades. Depuis 2006, les bénévoles des Abeilles organisent et appuient des activités de financement au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir

Les Abeilles organisent entre autres depuis 10 ans le tournoi de golf qui est rendu cette année à sa 11e édition.

Les Abeilles organisent également le Banquet homards en mai et la Journée Vélo en juin, tout en s’impliquant dans plusieurs autres activités qui ont lieu en Montérégie, notamment la collecte des pompiers.

À ce jour, les activités organisées par les Abeilles ont permis d’amasser plus de 940 000 $ au nom de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

Membres des Abeilles du Suroît

1. Mylène Thibault