L’équipe des Abeilles du Suroît est constituée d’hommes et de femmes engagés dans leur communauté et dévoués à la cause des enfants gravement malades.

Depuis 2007, les bénévoles des Abeilles organisent et appuient des activités de financement au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Les Abeilles organisent entre autres le tournoi de golf qui en sera à cette année à sa 12e édition en 2019.

Les Abeilles organisent également le Banquet homards en mai et la Journée Vélo en juin, tout en s’impliquant dans plusieurs autres activités qui ont lieu en Montérégie, notamment la collecte des pompiers.

À ce jour, les activités organisées par les Abeilles ont remis plus de 1 145 000 $ à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

Les Abeilles du Suroît sont :

1. Mylène Thibault
  2. Kassandre Caron