Les Abeilles du Suroît : des gens de coeur!

Une chance que les Abeilles sont là!

Les Abeilles du Suroît, c’est le nom que ce fantastique groupe de bénévoles s’est donné il y a 12 ans pour démontrer sa détermination à travailler pour la cause des enfants malades : depuis 2006, ces hommes et femmes consacrent leurs loisirs à organiser des activités de financement au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

À ce jour, les Abeilles du Suroît ont remis 1 367 000$ nets à la Fondation!!!

Mai 2017
Mai 2018
Juillet 2018
Août 2016

L'équipe des Abeilles 2019

Mylène Thibault

En 2006, Mylène a fondé le groupe des Abeilles du Suroît : chaque organisation a besoin d’un noyau, un pilier pour soutenir l’ensemble des membres. Mylène est ce pilier, elle est celle sans qui rien ne serait possible. Son engagement envers la Fondation est sans égal et tous s’entendent pour dire à quel point Mylène est une femme exceptionnelle.

Roger Fermon

Gouverneur de l’espoir des débuts et bénévole avec les Abeilles depuis la création du groupe en 2006,  Roger se dit conscient et reconnaissant de la chance qu’il a dans la vie et son implication est sa manière de donner au suivant.

Roger s’implique énormément en plus d’apporter un peu (beaucoup!) d’humour lors des événements et durant les réunions. Depuis septembre 2018, Roger fait parti du conseil d’administration de la Fondation.

Karen Gearey

Karen Gearey est une Abeille depuis 2006!

« Faire partie de l’équipe des Abeilles du Suroît me permet de contribuer et de donner un peu de bonheur et de magie aux enfants atteints de cancer, ne serait-ce que pour un moment dans leur vie, tout en m’amusant avec une gang que j’adore. »

Bernard Côté

Bernard fait partie de l’équipe des Abeilles du Suroît depuis 2013 : Bernard est le papa de Zachary, un jeune que la Fondation des Gouverneurs de l’espoir a soutenu alors qu’il avait une tumeur cérébrale en 2008.

Johanne Grégoire

Johanne Grégoire est une Abeille depuis 2010.

« C’est un privilège pour moi d’en faire partie. J’ai toujours été reconnaissante envers la vie d’avoir été aussi bonne pour moi. Sentir que nous faisons la différence dans la vie des familles éprouvées, pour moi c’est un sentiment tellement gratifiant. »

Ginette Lamarche

Ginette Lamarche est bénévole dans l’équipe des Abeilles depuis 2006.

Fonceuse, déterminée, rien ne peut entraver la route de Ginette! Quand elle décide qu’elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir. Passionnée, généreuse et dévouée, Ginette est la parfaite bénévole, celle qui s’investit corps et âme.

Sylvie Rousseau

Sylvie Rousseau est bénévole pour les Abeilles depuis 2013.

« Je suis très heureuse de faire partie de cette équipe dynamique. Je veux faire une différence dans la vie des enfants malades, car ils sont notre avenir, la relève de demain. »

France Primeau

France Primeau est devenue une Abeille en 2017.

« Je fais partie des personnes chanceuses qui sont en santé et qui ont été choyées par la vie, alors avec les Abeilles du Suroît, j’ai la possibilité de m’impliquer avec des hommes et des femmes qui visent les mêmes objectifs que moi : donner au suivant, faire la différence par des gestes concrets, aider les enfants malades et leur famille en allégeant leur quotidien et contribuer à la recherche sur le cancer, et de faire tout ça dans l’amour. »

Mélanie Savard

Mélanie Savard a commencé à être bénévole à la Fondation en 2010, puis elle est devenue membre des Abeilles en 2013.

« Voir autant de gens se donner corps et âme pour aider les enfants malades, sans rien demander en retour… Voilà pourquoi je suis si fière d’être une Abeille! Je donne tout le peu que j’ai pour faire la différence. »

Kassandra Caron

Kassandra Caron est devenue une Abeille en 2017.

Tournoi de Golf 2009
57000$