Être bénévole à la FdGe

Vous avez du temps et surtout le goût de vous impliquer auprès d’une Fondation comme la nôtre? Nous avons besoin de bénévoles pour nous soutenir dans nos activités courantes et dans nos activités de financement.

Que vous ayez quelques heures ou beaucoup de temps à offrir, nous recevrons votre candidature avec reconnaissance! Toutes les personnes qui soumettent leur candidature seront contactées sous peu afin de confirmer leurs disponibilités et leur intérêt. Nous en profiterons pour vous donner plus de détails sur nos besoins. Si vous connaissez d’autres personnes qui pourraient être intéressées à devenir bénévole, svp transmettez-leur ce formulaire. Merci de contribuer à notre mission en nous offrant du temps!

Cochez tout ce qui s'applique
Cochez la case appropriée selon vos disponibilités moyennes, nous vous contacterons pour préciser vos disponibilités réelles.
Cochez tout ce qui s'applique, nous vous contacterons pour préciser vos disponibilités
Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez utiliser ce champ.