Patrick Cool

Patrick Cool est membre du conseil d’administration de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Patrick Cool de la Brasserie distillerie Champ libre se joint aux administrateurs de la Fondation, en remplacement de Nicolas Nadeau-Ouellet qui a dû mettre un terme à son mandat en raison de ses occupations.

Patrick Cool est un entrepreneur de la région qui s’est illustré dans le monde brassicole dans lequel il est actif depuis plus de dix ans. Il a, entre autres, cofondé la brasserie distillerie Champ libre, les Bières Béluga ainsi que la brasserie Amiral.

Il a été Grand-Frère pendant plus de douze ans pour les Grands Frères et Grandes Sœurs du Grand Montréal. Il a également été président du club de course à pied les Riverains de Châteauguay, et membre fondateur de la course Au Rythme de nos Foulées.

Patrick a décidé de s’impliquer avec la Fondation d’abord comme Gouverneurs, puis comme partenaire des événements et depuis le 11 octobre 2019, comme administrateur.