Nicolas Nadeau-Ouellet

Nicolas Nadeau Ouellet

Nicolas Nadeau-Ouellet est membre du conseil d’administration de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Membre du Barreau du Québec depuis 2008, Nicolas agit comme Vice-Président Exécutif chez Hillpark Capital, une société d’investissement en immobilier, et comme COO du Groupe Shiller, aussi impliqué en immobilier et dans le domaine du commerce au détail.

Avant de se joindre à Hillpark Capital et au Groupe Shiller, Nicolas a pratiqué en litige commercial au sein du cabinet national Osler, Hoskin & Harcourt. Il a complété ses études en droit civil à l’Université de Sherbrooke et son Juris Doctor en common law à la Queen’s Universitiy.

Il est membre Gouverneur depuis 2017 et membre du conseil d’administration de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir depuis le 18 septembre 2018.