Isabelle Pasquet

Isabelle Pasquet est membre du conseil d’administration de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Isabelle développe sa compagnie de consultation en stratégies et développement d’affaires, IP Conseils.

Elle a une solide expérience dans le marketing, les ventes, le développement des affaires et la gestion de comptes d’exploitation au sein de grandes entreprises établies au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Par le passé, elle avait effectué des collectes de fonds pour la Fondation; maintenant, elle s’est engagée davantage en tant que membre du conseil d’administration. Ainsi, elle fera tout son possible pour faire rayonner la fondation et ainsi, aider les enfants malades atteints du cancer et leurs familles démunies, en leur apportant l’espoir.

Elle est membre Gouverneur depuis 2018 et membre du conseil d’administration de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir depuis le 12 octobre 2018.