Célyne Prévost

Célyne PrévostCélyne Prévost agit comme secrétaire-trésorière du conseil d’administration de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Titulaire d’une maîtrise en Gestion et développement organisationnel de l’Université Laval, Célyne Prévost cumule plus de 30 années d’expérience dans différents postes de gestion au sein du Mouvement Desjardins.

Elle a siégé au conseil d’administration de l’ADGC (association des directeurs généraux du réseau des caisses Desjardins) 2015-2018; élue présidente du comité de vérification. Elle fut également administratrice de la Chambre de la sécurité financière des Laurentides de 2001-2007 à titre de V-P formation de la section.

Madame Prévost collabore à plusieurs activités de financement au profit de la Fondation avec son équipe et ses collègues de la région à titre de partenaires d’affaires et de commanditaire des activités.

Sa vaste expérience et sa très bonne connaissance des caisses et du Mouvement Desjardins, sa compréhension des enjeux de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir dont elle est membre Gouverneur depuis 2013, son leadership de même que ses qualités humaines sont des atouts pour l’équipe et le conseil d’administration dont elle est membre depuis le 18 septembre 2018.