Publié sur Laisser un commentaire

7 bonnes raisons de voter pour Katrine Sansregret

Katrine Sansregret est dans l’équipe de Marc Dupré à l’émission La Voix à TVA et dimanche, les téléspectateurs seront invités à voter pour leur candidat(e) préféré(e) à l’étape des quarts de finale. La Fondation des Gouverneurs de l’espoir vous demande de voter pour Katrine! Voici pourquoi!

1. Son talent. Si vous avez suivi l’émission, vous savez déjà que Katrine a un immense talent, ce qui est déjà une raison suffisante pour voter pour elle! Revoyez son audition à l’aveugle ici.
  2. Sa passion. Katrine qui vient d’avoir 16 ans est la plus jeune candidate de la compétition 2020 et elle est réellement passionnée par ce métier.
  3. Gouverneur. Katrine est la fille du Gouverneur de l’espoir Stéphane Sansregret et la nièce du Gouverneur Sylvain Sansregret! Une famille très impliquée avec la Fondation!
  4. Ambassadeur. Katrine est membre Ambassadeur de l’espoir depuis 2 ans et elle parle de la mission de la Fondation chaque fois qu’elle le peut… Même à LA VOIX!
  5. Ses idées. Depuis des mois, Katrine vend des t-shirts à ses fans et les profits de la vente seront remis à la Fondation. Jusqu’à maintenant, elle a déjà 4 000 $ à nous remettre!
  6. Sa générosité. Il y a deux ans, Katrine a remporté la première place du concours Défi Jeunesse 2018 et elle a donné sa bourse de 150 $ à la Fondation! Elle a le cœur sur la main!
  7. L’ensemble de sa personne. Katrine est talentueuse, empathique, généreuse et tellement sympathique, vous voulez l’encourager à poursuivre ses rêves parce qu’elle est une belle personne qui mérite sa chance!

Alors, dimanche soir si vous le pouvez, votez Katrine!

Encouragez Katrine en achetant un t-shirt ou un Katchou!

Revoyez son audition à l’aveugle à LA VOIX 8!

Katrine Sansregret avec notre porte-parole Patrice Bélanger – février 2020

Avez-vous un commentaire?