5 à 7 de recrutement de nouveaux Gouverneurs

Nous voulons grossir les rangs des Gouverneurs, ces hommes et ces femmes de cœur qui veulent faire la différence dans la vie des enfants atteints de cancer.

Nous vous invitons donc à une soirée de recrutement de nouveaux Gouverneurs parce que plus nous serons nombreux à appuyer la Fondation des Gouverneurs de l’espoir à la base et plus la Fondation sera en mesure de s’impliquer dans des projets de recherche porteurs d’espoir et d’aider encore plus de familles dont l’enfant est atteint de cancer et qui éprouvent des difficultés à joindre les deux bouts.

Vous connaissez sûrement un ami, un collègue, un fournisseur ou même un membre de votre famille qui voudrait adhérer à une vraie cause qui fait une véritable différence en payant une cotisation annuelle de 1000 $.

Depuis les 16 ans que la Fondation des Gouverneurs de l’espoir existe, des dizaines de familles ont pu consacrer leurs énergies à la bonne place : au lieu de s’en faire pour les factures qui s’accumulent sans avoir les fonds pour les payer, elles ont pu s’occuper de leur enfant malade et passer du temps précieux avec lui en sachant que la Fondation s’occuperait d’elles.

De plus au cours de toutes ces années de collectes de fonds, la Fondation a consacré plusieurs millions de dollars à des projets de recherche sur le cancer pédiatrique et sur l’amélioration des soins en fin de vie.

Nous organisons donc une soirée de style 5 à 7 au cours de laquelle nous présenterons notre nouveau conseil d’administration, notre nouveau porte-parole Patrice Bélanger, nos projets de recherche pour 2018-2022, des exemples concrets d’aide aux familles et nos objectifs ambitieux pour la prochaine année : nous aurons tout pour convaincre ceux qui connaissent moins la Fondation qu’ensemble on va plus loin!

Venez accompagné d’un collègue, d’un ami, d’un membre de la famille qui pourrait être intéressé à devenir Gouverneur : c’est le temps de les inviter, nous aurons les arguments pour les persuader sur place!

Des bouchées (mini burger, pizza, tartare, canapés, etc.) seront servies ainsi que des consommations alcoolisées (vin et bière).

Le 5 à 7 de recrutement a lieu le 18 septembre 2018 à la verrière de la Salle du boisé, 719, boulevard Saint-Jean-Baptiste à Mercier.

C’est gratuit! C’est votre chance d’en apprendre plus sur la Fondation! Inscrivez-vous pour nous aider à organiser la soirée.

La Verrière de la Salle du Boisé

Une réflexion au sujet de « 5 à 7 de recrutement de nouveaux Gouverneurs »