3e édition du Banquet Homards des Abeilles du Suroît : 45 000$ remis à la Fondation!

La 3e édition du Banquet Homards des Abeilles du Suroît présentée par Desjardins a connu un succès sans précédent le 17 mai 2019 au club de golf Belle Vue avec une remise de 45 000 $ à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

Avec le cocktail dinatoire offert en collaboration avec Moosehead, la musique de Catherine Bonin, des homards de plus de 2 livres pêchés en Gaspésie, du crabe des neiges et du rôti de bœuf, sans oublier la table de desserts et de fromages Agropur, les 360 invités se sont régalés à volonté tout au long d’une soirée riche en émotions de toutes sortes.

La soirée était animée par Jeff Boudreault – notre Jean Brière national! – qui s’est révélé drôle et sympathique dans ses interventions avec la salle. Il a même réussi à vendre une précieuse tasse de District 31 et… un cure-dent pour la cause des enfants atteints de cancer!

Mélissa Ouimet, participante à La Voix 2019, a ému l’assistance en interprétant la chanson Ton Départ de Marc Dupré pendant que défilait sur les écrans une vidéo de Jean-Christophe, un jeune de 15 ans en phase terminale de cancer à qui la Fondation des Gouverneurs de l’espoir a permis de réaliser quelques rêves dans ses dernières semaines de vie.

Plus bas, vous pouvez voir le montage sur la chanson originale de Marc Dupré.

L’artiste Julie Lévesque qui exposait ses toiles pour une deuxième année a remis 1 800 $ à la suite des ventes réalisées durant la soirée.

Stéphanie Filion, Dominic Descôteaux et Julie Lévesque

Grâce à Melià Hotels International et à Club Voyages Raymonde Potvin qui ont fait tirer un voyage en Espagne d’une valeur de 5 000 $ en fin de soirée, madame Jocelyne Potvin est repartie avec le sourire aux lèvres et des projets de voyage inattendus!

La soirée s’est terminée en beauté avec DJ Jordan qui a fait danser les invités jusqu’aux petites heures de la nuit!

Comme les places sont limitées, il est déjà possible de réserver vos places pour la 4e édition du Banquet Homards des Abeilles du Suroît, présentée par Desjardins, qui aura lieu le vendredi 15 mai 2020.

%d blogueueurs aiment cette page :