24 Heures MaxFit

Préparez-vous pour une nouvelle édition du 24H MAXFIT au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir de 19h00 le vendredi 14 octobre à 19h00 au samedi 15 octobre 2022 à 19h00, à la Zone Sportive, 37 Boul. Georges-Gagné Sud à Delson.

Le 24H MAXFIT est un défi ouvert à tous, que vous soyez sportif ou non, durant lequel les membres de 20 équipes se relaient durant toute la durée des 24 heures dans une série d’exercices.

• Chaque équipe constituée de 8 à 12 participants doit avoir un minimum de deux personnes actives par heure.
  • 4 épreuves d’une durée de 6 heures doivent être accomplies par chacune des équipes.
  • Les épreuves sont constituées d’exercices diversifiés, tels que des exercices fonctionnels, musculaires et cardio-vasculaires.

En résumé, le 24H MAXFIT c’est:

• 24 heures à s’entraîner et à avoir du plaisir!
  • Une chance unique de se dépasser
  • Une activité qui mise sur la collaboration, l’entraide et la fraternité
  • Une occasion parfaite pour les entreprises qui veulent développer l’esprit d’équipe
  • Une équipe de 8 à 12 amis/collègues/autres qui veulent vivre une expérience unique en son genre!

Un maximum de 20 équipes peuvent s’inscrire au coût de 100$ par membre de l’équipe (exemple : 10 personnes = 1000$)

*Si vous n’avez pas d’équipe, nous vous en assignerons une.

**Pour chaque inscription, veuillez écrire la grandeur de t-shirt du participant.

** Faites commanditer votre équipe : pour 500$, nous ferons imprimer le logo de l’entreprise sur le devant du chandail de votre équipe. (Maximum 12 t-shirts)