1ère Journée Vélo

La première Journée Vélo au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir aura lieu le 9 juin 2018 avec comme point de départ la ville de Beauharnois et les municipalités avoisinantes.

Organisée par Les Abeilles du Suroît et Gilles Bouffard et présentée par Desjardins, la Journée Vélo propose des circuits de 40 km, 70 km ou 110 km.

La journée commence par un déjeuner (inclus) au restaurant Terrasse du Lac, 286, boulevard Maple Grove à Maple Grove, J6N 1L3.

Les chandails seront distribués à compter de 7h00 au parc Sauvé à Beauharnois, point de départ des cyclistes.

Circuit 110 Km
Le départ du circuit de 110 km se fera à 8h00 et les cyclistes rouleront à une vitesse de 28 à 34 km/h.
Circuit de 70 km
Le départ du circuit de 70 km se fera à 9h00 et les cyclistes rouleront à une vitesse de 24 à 28 km/h.

Le départ du circuit de 40 km se fera à 9h30 en suivant la piste cyclable et les cyclistes rouleront à une vitesse de 15 à 24 km/h.

Vous pouvez vous inscrire en ligne en remplissant le formulaire suivant :

Frais d’inscription
Un montant minimum de 200 $ est demandé à chaque participant. L’inscription comprend un chandail, une collation durant le parcours et un lunch après le parcours. Les participants ont la possibilité de faire commanditer leur frais d’inscription par des particuliers et des entreprises.

**En cas de pluie abondante, l’événement sera remis au lendemain, le dimanche 10 juin.

Payez votre inscription à la Journée Vélo en passant par notre Boutique en ligne.

Pour informations et inscriptions
Publicite_Journee_Velo_
Si vous désirez commanditer la Journée Vélo, veuillez consulter ce plan de commandite: Plan de commandite de la Journée Vélo au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir

Une réflexion au sujet de « 1ère Journée Vélo »