1ère Journée Vélo

La première Journée Vélo au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir aura lieu le 9 juin 2018 avec comme point de départ la ville de Beauharnois et les municipalités avoisinantes.

Organisée par Les Abeilles du Suroît et Gilles Bouffard, la Journée Vélo propose des circuits de 40 km, 70 km ou 110 km.

Circuit 110 Km
Le circuit de 110 km se fera à une vitesse de 28 à 34 km/h.
Circuit de 70 km
Le circuit de 70 km se fera à une vitesse de 24 à 28 km/h.

Le circuit de 40 km suivra la piste cyclable et se fera à une vitesse de 15 à 24 km/h.

Frais d’inscription
Un montant minimum de 200 $ est demandé à chaque participant. L’inscription comprend un chandail, une collation durant le parcours et un lunch après le parcours. Les participants ont la possibilité de faire commanditer leur frais d’inscription par des particuliers et des entreprises.

**En cas de pluie abondante, l’événement sera remis au lendemain, le dimanche 10 juin.

Pour informations et inscriptions
Si vous désirez commanditer la Journée Vélo, veuillez consulter ce plan de commandite: Plan de commandite de la Journée Vélo au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir

Une réflexion au sujet de « 1ère Journée Vélo »