14e Tournoi de golf des Abeilles

Le 14e tournoi de golf des Abeilles du Suroît, organisé en collaboration avec Groupe Suroît et présenté par Desjardins au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir aura lieu le samedi 28 août 2021 au club de golf Belle Vue à Léry.

Étant donné l’interdiction de rassemblements importants, il n’y aura pas de souper, mais peut-être un 5 à 7 dont la tenue dépend des directives de la Santé publique en matière de rassemblements.

Votre billet à 200 $ inclut :

• Déjeuner d’avant tournoi
  • 18 trous, voiturette pour deux personnes
  • Rafraichissements et casse-croûte sur le terrain
  • Animation par DJ Jordan
  • Jeux, défis et concours
  • *5 à 7 (*à confirmer selon les directives de la Santé publique)
  • Cadeau de remerciement
  • Don à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir

Les heures de départ vous seront fournies le lundi 23 août 2021 : veuillez inscrire info@gouverneursdelespoir.org dans vos contacts pour vous assurer de recevoir le message.

Si vous payez pour une, deux ou trois participations, veuillez inscrire en commentaire dans quel quatuor vous jouez pour que nous puissions jumeler vos heures de départ.

Si vous payez pour un quatuor, le reçu fiscal sera automatiquement établi à votre nom. Si vous voulez que chaque joueur reçoive un reçu fiscal, vous devez remplir 4 formulaires distincts en inscrivant le nom du groupe en commentaire.

Si vous payez pour les 4 joueurs, veuillez inscrire le nom des joueurs en commentaires.

Si vous avez des questions, écrivez à Mylène Thibault à mylene@gouverneursdelespoir.org.

ATTENTION : avant de confirmer la transaction, veuillez vous assurer que le pourboire suggéré par Simplyk (la plateforme de paiement qui absorbe nos frais) vous convient. Vous pouvez modifier le montant suggéré à votre guise, aucune somme n’est obligatoire.