11e Tournoi de golf des Abeilles

Les Abeilles du Suroît organisent chaque année ce tournoi de golf qui a permis d’amasser à ce jour plus de 940 000 $ au nom de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

La 11e édition du tournoi de golf des Abeilles du Suroit, avec la participation du Groupe Suroît, se déroulera le samedi 25 août 2018 au Club de golf Bellevue, à Léry.

C’est une grande fierté pour les Abeilles du Suroît de pouvoir compter sur deux coprésidents d’honneur cette année : Patrice Bélanger qui a fait un travail extraordinaire lors du Bal de l’espoir 2017 animera notre soirée, alors que Steve Bégin, toujours aussi engagé, nous appuie dans l’organisation et le recrutement.

Vous désirez commanditer ce tournoi de golf? Téléchargez le Plan de commandite du 11e tournoi de golf des Abeilles du Suroît.

Pour informations et pour réserver votre place, écrivez à Mylène Thibault à mylene@gouverneursdelespoir.org.

Une réflexion au sujet de « 11e Tournoi de golf des Abeilles »