Publié sur Laisser un commentaire

108 000 $ au Grand McDon 2019

La générosité de toute la région a été mise à contribution dans le cadre des activités du Grand McDon 2019 qui ont totalisé une somme impressionnante de 108 000 $!

Stéphanie Filion et Dominic Descôteaux, Grande Soirée gastronomique McDonald’s, 6 avril 2019

Ces résultats assez incroyables ont d’ailleurs permis aux propriétaires des quatre restaurants McDonald’s de Châteauguay, Mercier et Beauharnois, les Gouverneurs de l’espoir Dominic Descôteaux et Stéphanie Filion, d’établir un record en se classant 4e parmi tous les restaurants McDonald’s du Canada pour les sommes recueillies dans le cadre du Grand McDon 2019!

C’est donc un grand sentiment de fierté et d’accomplissement qui habite Dominic et Stéphanie, qui ne tarissent pas d’éloges envers leur comité d’organisation, leur partenariat avec Desjardins et la réponse de toute la communauté aux quatre activités proposées, à savoir la Grande Soirée gastronomique McDonald’s du 6 avril, la journée de collecte dans les rues de Châteauguay le 27 avril, le tirage de crédits-voyages et finalement la journée du Grand McDon le 8 mai 2019.

« C’est tellement touchant de voir la réponse de cette communauté », déclare Stéphanie Filion. « La Rive-Sud m’impressionne vraiment! Dans nos rêves les plus fous, on n’aurait jamais pensé arriver à ce résultat. J’ai tellement de mercis à donner! »

À commencer par Desjardins, présentateur officiel du Grand McDon 2019, qui s’est révélé être un partenaire idéal dans tous les sens du terme.

« Je retiens surtout de cette expérience l’engagement de Desjardins, notamment Natalie Tremblay et Nicolas McCraw. La manière qu’ils ont de vraiment vivre selon les valeurs qu’ils mettent de l’avant est remarquable. J’ai travaillé avec des gens engagés, qui souhaitent redonner à la communauté et qui veulent beaucoup plus qu’une relation d’affaires. Desjardins, c’est mon gros coup de cœur! » explique Stéphanie Filion qui remercie du même coup tous ses partenaires et commanditaires.

« Toutes ces entreprises qui ont donné leur temps, leur argent et leur expertise ont collaboré au-delà de nos attentes. Nous sommes contents d’afficher leur logo dans nos restaurants pour les remercier de leur contribution et pour que tous nos clients sachent que ces entreprises sont remarquables. » Dominic et Stéphanie préparent déjà la 2e édition de leur collecte de fonds au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, du Manoir Ronald McDonald et d’autres organismes à but non-lucratif : c’est donc un rendez-vous en 2020!

Avez-vous un commentaire?