Publié sur Laisser un commentaire

10 amis, 10 bénévoles, 10 hommes et femmes véritablement engagées

Malgré les nombreuses embûches de l’année 2020, les Abeilles du Suroît remettent fièrement la somme de 118 500$ dollars à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

C’est un exploit redevable à leur engagement inébranlable envers les familles d’enfants malades et à leur amitié pleine de complicité qui en fait l’un des groupes les plus tricotés serrés de la région! Quand les Abeilles s’impliquent, les résultats sont là!

Fondé par Mylène Thibault en 2007, le groupe de bénévoles des Abeilles du Suroît n’a qu’un seul objectif : organiser des activités de financement au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir. Ce qui a commencé par un défi d’amasser 10 000$ pour la Fondation s’est transformé au fil des ans en organisation pleine d’idées et d’énergie qui a multiplié les événements.

En 13 ans, c’est une somme impressionnante de plus de 1,5 million de dollars que les Abeilles ont remis à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

Avez-vous un commentaire?